Sunday, December 30, 2007

J'attendais - Celine Dion





Et j'ecoutais longtemps couler l'eau des fontaines

Et j'ecoutais le vent chanter infiniment

Vagues de quietude et de paix

D'aussi loin que je me souvienne

L'enfance est un immense ocean



Et je revais longues annees, longue indolence

Ou rien ne se passe mais ou rien ne s'oublie

J'allais sereine et sans connaitre

Le moindre feu d'une absence



Ce n'est qu'en te croisant

Que j'ai su, j'ai compris



J'attendais, j'attendais

J'attendais ton regard pour expliquer enfin

Le pourquoi de ces au revoir

A tout ce long chemin



J'attendais, j'attendais

Le pays de ton corps le toucher de tes mains

Ma douce boussole mon nord,

Le sens a mes demains



Et j'abordais les troubles rives adolescentes

Les doutes, les jeux, les mauvais courants

Je me souviens les coups de sang

Des musiques et des mots de France

Amants d'avant



Y'a bien des vies qu'on nourrit d'etude ou de science

Destins faits d'aventures, de records ou d'argent

Des vies d'ecriture et de voyage

Ou de reve de puissance

J'y pensais bien de temps en temps,

En ecoutant le vent



J'attendais, j'attendais

J'attendais ton regard pour expliquer enfin

Le pourquoi de ces au revoir

A tout ce long chemin



J'attendais, j'attendais, j'attendais ton amour

Ton beau ton bel amour

Je l'attendais pour enfin vivre

En donnant a mon tour



J'attendais

No comments:

Popular Posts